Les purificateurs d'ames le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les purificateurs d'ames le forum

forum de notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Olah !! y'a quelqu'un ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thornevald

Thornevald


Nombre de messages : 27
Localisation : Melun
Date d'inscription : 17/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyMar 18 Oct à 13:33

Hé bien l'aubergiste tout ceci me semble bien vide.

Pourtant l'auberge est propre (trop?), les demoiselles rares (l'idéal pour le paladin), la bière claire et mousseuse (ça c'est sur que à ne servir que de l'eau invoquée on va finir par se bouziller la santée) ...

Alors voilà j'ouvre le bar ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyMer 19 Oct à 19:41

Après une épuisante aventure dans les terres de l'Ouest, et après une longue marche...que vois-je? une auberge...et de là se met a couler un filet de bave au coin de ma bouche...a boire! enfin a boire!

J'ouvre la porte, une douce mélodie rententit....

NON Mé OH! comme si j allais faire un long roman rpégien dans le seul lieu ou on se lacheuh

Coucou Thorn allez hop c'est ma tournee
Revenir en haut Aller en bas
Thornevald

Thornevald


Nombre de messages : 27
Localisation : Melun
Date d'inscription : 17/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyMer 19 Oct à 23:16

Bienvenue !!! cheers

La machine à café est en panne, il faut changer le gnome il a fait une overdose il y en a pour 8 heures de maintenance ...
Désoler Khalinette faudra encore se contenter d'eau invoqué ce soir ...

Et j'ai deux jours de solitude totale (le 20 et le 21) à occuper au taf alors faut vraiment trouver un gnome pour la machine ... ou alors un nain à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptySam 22 Oct à 15:50

Mais qui a parle de cafe?

Ya bien de la bonne Biereuh brassee ici nop?

allez hop a la biere...


ca manque d'animation dans cette taverne..
Revenir en haut Aller en bas
Thornevald

Thornevald


Nombre de messages : 27
Localisation : Melun
Date d'inscription : 17/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyLun 24 Oct à 18:15

affraid de la bièèèèrrrreeeeeeuuuuuhhhhh but you are crazy in your head !!!

M'enfin je suis un honnête paladin moi ... pas un palanain ... je boit que du lait glacé le soir pour dormir, et de l'eau enchanté ou alors du jus de baie (parfois fermenté je l'avou...)

Allez Pepito à volonté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
albelnox




Nombre de messages : 34
Localisation : ben....chez moi
Date d'inscription : 15/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyMar 25 Oct à 18:12

t' inquiete pas thornevald khalycia a fait un serment elle ne touchera plus a une goutte d' alcool de sa vie d' elfe (ca va etre long et dur tres dur ^^)

pour ma part je vais la soutenir en prennant une choppe de bierre^^

et je peux te taxer des pepitos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyJeu 27 Oct à 22:16

*se reveille dans la taverne*

Bon je le declare j'arretes la boisson, plus de mamy alcoolique c fini oui oui FINI ou encore F I N I

voila

Alors serveur ^^ un cocktail sans alcool de fruits frais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocksteel

Rocksteel


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyJeu 27 Oct à 23:12

Une biere brune uunnneeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalderac




Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyVen 28 Oct à 5:23

Une bière brune pour moi aussi tavanier !
Permettez, confrère chasseur que je me joigne à vous à cette table.

Ne voyez pas en moi, un simple grand dadet aux oreilles pointues que vous vous feriez un plaisir de raccourcir.
Avant que vous n'acceptiez, il est bon que je me présente et que je vous explique le pourquoi du comment suis-je ici.
Je me nomme Kalderac, co-fondateur et ambassadeur [voix basse] auto-proclamé Laughing [/voix basse] de la guilde l'Ordre Ecarlate.
Ma soirée fut assez pénible puisse que je fus fort déconvenue.
[Ton dramatique + zone de silence] Il y a un grand périle à l'endroit que l'on nomme "Coeur de Magma" dans la régions des Steppes Ardentes.
Dans la région Azshara, mes aventures m'ont conduite à rencontrer le Duc Hydraxis, un Seigneur élémentaire des eau. Au départ méfiant à mon endroit, j'ai réussi à gagner sa confiance et il m'a parlé du conflit opposant les Seigneurs des eaux aux Seigneurs de la terre, de l'air et du feu. Sa cause me paraissant juste et en accord avec la volonté d'Elune donc je suis le serviteur, j'ai mis par conséquent mon arc à son service.

Je dois réunir un groupe d'intrépides et talentueux héros pour affronter le pire ennemis de celui à qui j'ai offert mon allégeance. Le légendaire [Eclaires + tonerre] Ragnaros[/Eclaires + tonerre], qui se tapis au fin fond du Coueur de Magma, protégé dans son sommeil par ses plus dangereux serviteurs.
Pour accomplir cette quête, j'ai solicité de l'appuis de deux guildes qui m'ont rapidement et chaleureusement apportés leur soutiens, ce en quoi je leur suis plus que reconnaissant. Mais nous nettoyons pas assez, et nous avons quémandé l'appui d'anciens valeureux compagnions de combat.
Mais nous n'étions pas assez, et nous avons quémandé l'appui d'autres aventuriers dans la grande cité naine d'Ironforge.
Nous étions assez et deux jours durants nous avons progressés, en affrontant des Chiens Antiques du Magma, énorme chiens au souffle de feu, affrontant par là même cette peur ancestrale qui nous rongeait les tripes.
En affrontant des élémentaires de feu, qui sous nos coups plières mais pour mieux se ceinder en plusieurs, certes plus faible mais ravageurs, élémentaires de feu.
En affrontant des élémentaires de terre, qui se ruant dans nos rangs frappèrent de leur poings monstrueux chaque membre tentant de les arrêter.

Mais nous progressions. Nous arrivâme, à portée de vue de l'un de nos premiers véritables ennemis, l'un des 8 protecteurs de [Eclaires + tonerre]Ragnaros[/Eclaires + tonerre] : [Musique inquiétante qu'il y a tjs avant que la blonde des films d'horreur, cours connement se réfugier dans la pièce où on lui avait de pas y aller et que forcément le pas gentil il y est]Lucifon.
Mais entre lui et nous se dressaient des meutes de 4 ou 5, Chiens Antique du Magma [/Musique].[Musique épique qui est tellement bien que l'on la prend pour faire des bonnes pubs biens pourris pour dire que la ménagère - elle est bien - elle a relevé un défit super épique - elle a acheté la lessive ultime qui lave tellement blanc que blanc c'est pas blanc]
Nous concertant nous avons obté pour un plan des plus audacieux, le seul qui pouvait nous permettre de passer une à une les difficultés représentés par ces meutes.
[/musique - les chefs des ventes sont contents mais assèvent leur mélopé tout d'un coup - commesi le concurrent venait de sortir la méga ultime lessive qui blablalalal...]
Mais, nous échouâmes. Nous batîmes en retraite pour penser nos blessures. Le pourquoi de cet échec, le manque de préparation peut-être, de coordination peut-être.

Mais nous étions résolu à n'en pas resté là, et rendez-vous était pris.
Mais hélas... hélas ... le sort s'acharna. Plusieurs d'entre ont choisi et étaient libre de venir le plus tôt possible pour reformer nos rangs. Nous étions bien présent mais les autres nan. La région fut balayés par une tempête venue d'un autre âge, et ceux n'ayant pas choisi ni pu, ne venir pas.
Triste coup du sort cependant je pense que plusieurs compagnions aventuriers recruter à Ironforge n'avaient pas la volonté et le désir de poursuivre cette aventure. Du moins nous n'avons eu aucune nouvelles d'eux, ignorant de savoir si la tempête les a fait rebrousser chemin, ou bien quelques indispositions de dernière minute, ou bien tout simplement la peur.


Chemin faisant, les idées confuses je cheminais pour essayer de penser à autre chose. Ainsi je me retrouvis devant votre auberge, la douce lumière telle l'un des cheveux d'or Elune m'a insité à pousser la porte.
Me voici donc devant vous, remplit d'armertume. Un vieille ami nain, qui nous à quitté pour un autre univers, m'avait fait découvrir les vertues de la bierre naine pour diluer cette mélace.
[Ton dramatique + zone de silence]


Tavernier! Il y a un changement dans ma commande ! Apportez moi, ce que vous appellez "un mètre de bierre" naine. Et donner à chacun la boisson qu'il désire ! La nuit sera courte mais mon armertume noyée, je pourrai retrouver mes compagnions pour anéantir Lucifron, le coeur plus léger et l'espoire retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rocksteel

Rocksteel


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyVen 28 Oct à 16:31

Tavernier !!!! Une autre Biere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptySam 29 Oct à 12:03

*Ecoute le récit avec attention*

*puis prend la parole a mon tour*

Il est vrai que nous avions décidé de reprendre le combat là ou on l'avait laissé. Elune sait à quel point nous étions en forme et motivé pour cette bataille. Et l'incomprehensible fut....Les autres ne sont pas venus...Les questions restent sans réponses sur le pourquoi de la chose...M'enfin...On ne s'est pas laissé abattre...nous sommes donc partis en guerre certes mais pas contre Luci...Mais dans l'antre de Scholomance...Dont nous sommes sortis en vainqueurs....

*je finis mon verre de jus de fuits*...*me lève... salue la salle et sort....pour rejoindre mon valeureux Paladin*
Revenir en haut Aller en bas
albelnox




Nombre de messages : 34
Localisation : ben....chez moi
Date d'inscription : 15/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptySam 29 Oct à 13:33

devrai-je vous faire le recit de mon aventure au repaire de l' aile noire?
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyVen 4 Nov à 14:58

bien sur quelle question? Nous sommes tous à l'écoute des aventures des autres

allez vas y racontes nous ne te fais pas prier ^^
Revenir en haut Aller en bas
albelnox




Nombre de messages : 34
Localisation : ben....chez moi
Date d'inscription : 15/10/2005

Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? EmptyVen 4 Nov à 20:58

bon et bien voila 40 aventuriers qui veulent tuer nefarian , nous sommes entres puis avons reussi a prendre le controle de l' esprit de razgogore (ouai je connais pas vraiment le nom) puis nous avions detruit la moitie des oeufs de dragons lorsqu' une horde d' orc arriva le combat devenu confu mais on a reussi a detruire 3/4 des oeufs lorsque soudain raz..machin (j' ai pas retenu le nom je vous dis...) devint incontrolable lee combat devenue super confus mes fleche fuserent dans toutes les directions mais rien n' y fit on a du se replier

voila vous avez la version a peu pres romance parce que la vrai version c' est qu' on a rien compris a ce qui ce passait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Olah !! y'a quelqu'un ??   Olah !!  y'a quelqu'un ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olah !! y'a quelqu'un ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les purificateurs d'ames le forum :: La taverne des Ames-
Sauter vers: