Une bière brune pour moi aussi tavanier !Permettez, confrère chasseur que je me joigne à vous à cette table.
Ne voyez pas en moi, un simple grand dadet aux oreilles pointues que vous vous feriez un plaisir de raccourcir.
Avant que vous n'acceptiez, il est bon que je me présente et que je vous explique le pourquoi du comment suis-je ici.
Je me nomme Kalderac, co-fondateur et ambassadeur [voix basse] auto-proclamé
[/voix basse] de la guilde l'Ordre Ecarlate.
Ma soirée fut assez pénible puisse que je fus fort déconvenue.
[Ton dramatique + zone de silence] Il y a un grand périle à l'endroit que l'on nomme "Coeur de Magma" dans la régions des Steppes Ardentes.
Dans la région Azshara, mes aventures m'ont conduite à rencontrer le Duc Hydraxis, un Seigneur élémentaire des eau. Au départ méfiant à mon endroit, j'ai réussi à gagner sa confiance et il m'a parlé du conflit opposant les Seigneurs des eaux aux Seigneurs de la terre, de l'air et du feu. Sa cause me paraissant juste et en accord avec la volonté d'Elune donc je suis le serviteur, j'ai mis par conséquent mon arc à son service.
Je dois réunir un groupe d'intrépides et talentueux héros pour affronter le pire ennemis de celui à qui j'ai offert mon allégeance. Le légendaire [Eclaires + tonerre] Ragnaros[/Eclaires + tonerre], qui se tapis au fin fond du Coueur de Magma, protégé dans son sommeil par ses plus dangereux serviteurs.
Pour accomplir cette quête, j'ai solicité de l'appuis de deux guildes qui m'ont rapidement et chaleureusement apportés leur soutiens, ce en quoi je leur suis plus que reconnaissant. Mais nous nettoyons pas assez, et nous avons quémandé l'appui d'anciens valeureux compagnions de combat.
Mais nous n'étions pas assez, et nous avons quémandé l'appui d'autres aventuriers dans la grande cité naine d'Ironforge.
Nous étions assez et deux jours durants nous avons progressés, en affrontant des Chiens Antiques du Magma, énorme chiens au souffle de feu, affrontant par là même cette peur ancestrale qui nous rongeait les tripes.
En affrontant des élémentaires de feu, qui sous nos coups plières mais pour mieux se ceinder en plusieurs, certes plus faible mais ravageurs, élémentaires de feu.
En affrontant des élémentaires de terre, qui se ruant dans nos rangs frappèrent de leur poings monstrueux chaque membre tentant de les arrêter.
Mais nous progressions. Nous arrivâme, à portée de vue de l'un de nos premiers véritables ennemis, l'un des 8 protecteurs de [Eclaires + tonerre]Ragnaros[/Eclaires + tonerre] : [Musique inquiétante qu'il y a tjs avant que la blonde des films d'horreur, cours connement se réfugier dans la pièce où on lui avait de pas y aller et que forcément le pas gentil il y est]Lucifon.
Mais entre lui et nous se dressaient des meutes de 4 ou 5, Chiens Antique du Magma [/Musique].[Musique épique qui est tellement bien que l'on la prend pour faire des bonnes pubs biens pourris pour dire que la ménagère - elle est bien - elle a relevé un défit super épique - elle a acheté la lessive ultime qui lave tellement blanc que blanc c'est pas blanc]
Nous concertant nous avons obté pour un plan des plus audacieux, le seul qui pouvait nous permettre de passer une à une les difficultés représentés par ces meutes.
[/musique - les chefs des ventes sont contents mais assèvent leur mélopé tout d'un coup - commesi le concurrent venait de sortir la méga ultime lessive qui blablalalal...]
Mais, nous échouâmes. Nous batîmes en retraite pour penser nos blessures. Le pourquoi de cet échec, le manque de préparation peut-être, de coordination peut-être.
Mais nous étions résolu à n'en pas resté là, et rendez-vous était pris.
Mais hélas... hélas ... le sort s'acharna. Plusieurs d'entre ont choisi et étaient libre de venir le plus tôt possible pour reformer nos rangs. Nous étions bien présent mais les autres nan. La région fut balayés par une tempête venue d'un autre âge, et ceux n'ayant pas choisi ni pu, ne venir pas.
Triste coup du sort cependant je pense que plusieurs compagnions aventuriers recruter à Ironforge n'avaient pas la volonté et le désir de poursuivre cette aventure. Du moins nous n'avons eu aucune nouvelles d'eux, ignorant de savoir si la tempête les a fait rebrousser chemin, ou bien quelques indispositions de dernière minute, ou bien tout simplement la peur.
Chemin faisant, les idées confuses je cheminais pour essayer de penser à autre chose. Ainsi je me retrouvis devant votre auberge, la douce lumière telle l'un des cheveux d'or Elune m'a insité à pousser la porte.
Me voici donc devant vous, remplit d'armertume. Un vieille ami nain, qui nous à quitté pour un autre univers, m'avait fait découvrir les vertues de la bierre naine pour diluer cette mélace.
[Ton dramatique + zone de silence]
Tavernier! Il y a un changement dans ma commande ! Apportez moi, ce que vous appellez "un mètre de bierre" naine. Et donner à chacun la boisson qu'il désire ! La nuit sera courte mais mon armertume noyée, je pourrai retrouver mes compagnions pour anéantir Lucifron, le coeur plus léger et l'espoire retrouvé.