Les purificateurs d'ames le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les purificateurs d'ames le forum

forum de notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 24 octobre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gedh
Admin
Gedh


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/10/2005

24 octobre 2005 Empty
MessageSujet: 24 octobre 2005   24 octobre 2005 EmptyLun 24 Oct à 1:55

1 ère sortie à Molten Core (MC)

Voici la liste des participants à cette aventure :

Voleur : Shaad, Fauconx, Bellamourir (g) et Grumf (g)
Duide : Flygia, Euripide, Hengo et Ewynn (g)
Chasseur : Kalderac, Mg, Bahlin et Rocksteel (g) et pulleur 1
Guerrier : Fragrick, Grahmdil, Agnar Mt1, Guinnouda (g) et Cirius (g) et Mt2
Mage : Arcana, Trestycia,Ppering, Priox, Fugu (g), Marvyn (g) et Illiden peut etre futur (g)
Paladin : Kregdaone, Yanosaudron, Overx, Zobione, Hébbus (g) et Thorgan (g)
Prêtre : Celia, Soul, Servana, Karlus et Khalycia(g)
Démoniste : Chocolatine, Yuiln, Exarkun et Gedhliasis (g)

L'équilibre du raid au niveau de la répartition des classes n'est pas mal du tout, certes elle dépends aussi des boss à tuer...

il y a eu les bracelet chasseur épique, une essence de terre, un noyau de feu et un noyau de terre.

Conclusion : Je tiens à feliciter l'ensemble de raid (guilde, alliance et pick up) car pour un premier tour à MC, je trouve que le groupe c'est bien comporté et j'en veux pour preuve mes début bien plus catastrophique, n'est pas Hébbus...


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purificateursdames.forumgaming.fr
Gedh
Admin
Gedh


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/10/2005

24 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Explication   24 octobre 2005 EmptyMar 25 Oct à 19:24

Bonjour à tous


Je voudrais commencer par dire que j'ai un reel plaisir à jouer et à leader le groupe. Je tiens à m'excuser pour demain car je ne pourrais pour des raisons d' ID venir avec vous aussi je tiens à vous expliquer pourquoi.

Je fais MC depuis plus de 3 mois avec un groupe ou certains joueurs (un grand nombre lol) sont devenu des amis IG.

Ce groupe voulait que j'aille avec eux dimanche, pour ma guilde et donc indirectemetn pour vous j'ai prefere venir avec un nouveau groupe. Pendant le même temps "mon" groupe habituel à tuer les 3ers boss de MC le 4ème necessitant 4 démonistes ils m'ont demande de venir avec eux lundi soir, pour des raisons que tout le monde comprendra je ne me suis pas permis de refuser. Ce qui fait que j'ai donc une ID raid pour encore 4 jours et m'empeche de venir avec vous.

Si vous decidez avec Thorgan de monter groupe MC régulier je serais heureux de venir et leader si vous le voulez, je viendrais meme sans le lead. Sans fausse modestie je pense connaître MC (9 boss sur 10) et me ferais une joie de partager cette aventure avec vous.

Je pense par contre que si tel est le cas il faudrais discuter tres serieusement d'un system de loot qui conviendrais a tous et ferais avancer le raid. Par exemple priorite au MT1 et 2 pour certain loots...
Ceci n'étant possible que si l'on à un raid fixe sans pickup.

Sachez que dans tout les cas, dans la mesure ou je serais dispo je serais heureux de vous accompagner dans cette grande aventure...

Gedh guide touristique de Molten Core...
Revenir en haut Aller en bas
https://purificateursdames.forumgaming.fr
Hébbus
Admin
Hébbus


Nombre de messages : 82
Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent
Date d'inscription : 03/10/2005

24 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre 2005   24 octobre 2005 EmptyMer 26 Oct à 2:38

gedddddddddddddddd reviens Very Happy
26/10/05:
On a bien avancé, maitrise de plusieurs situations ou le wipe semblait inévitable et surtout on a apercu Lucifron!! Qu'il tremble car jeudi sera le jour de sa mort. Twisted Evil

Par contre je ne suis toujours satisfait au niveau des loots.
Pour les objets épiques, c'est la volonté du raid de fonctionner en all roll, je ne le remetrais pas en question.
Par contre pour les loots du genre noyaux de lave, de feu, de.... et dans une moindre mesure les essences, je n'arrive pas a rester zen quand je vois que la majeure partie du raid random, alors qu il me parait douteux qu'ils puissent tous les utiliser.Bref de l'égoisme a l'état pur, alors qu'un raid fixe mc demande tout le contraire. scratch
Ce que je propose c'est de donner ces éléments à des artisants capables de crafter des objets haut-levelt, qui en contrepartie les utiliseraient pour équiper gratuitement le raid; il faut noter que la plupart de ces crafts sont des objets violets, qui sont fait pour mc et donc le raid n'en serait que plus fort.
Le but de la plupart de ceux qui viennent étant a mon avis d'avoir son quota de viovio, cette solution permettrai aussi de satisfaire tout le monde, puisque si nous allons régullierement a mc le nombre de ces crafts permettra d'équiper tout le monde. santa

PS je viens de voir les patrons de craft récupérables chez la tribu zandalar ( zul gurrub) et je pense qu il serait intéressant d'avoir rapidement des artisants capables de crafter ces nouveaux objets, sachant qu'il faut etre au moins amical avec cette tribu.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/zandalar/vendor.html
Je met en passant le lien vers les sets de classes récupérables a zg par quetes/loot/répute
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/zandalar/quests.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre 2005   24 octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les purificateurs d'ames le forum :: Les liens utiles-
Sauter vers: