Les purificateurs d'ames le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les purificateurs d'ames le forum

forum de notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 J'attends les volontaires

Aller en bas 
+8
cirius
Rocksteel
Thorgan
Kalderac
fauconx
albelnox
Hébbus
Gedh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptySam 19 Nov à 18:04

rhaa mais je rigoleuh lol je prendrais quec e que je gagnerais suis pas du genre a prendre tout ce qui tombe lol

on verra si la chance sera avec moi ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Hébbus
Admin
Hébbus


Nombre de messages : 82
Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent
Date d'inscription : 03/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 16:52

DONC les gens des classes: rogue/wawa/hunt/(mage pas sur), étant donné qu il y aura deux séances, une l'aprem et l'autre le soir, choisissez un des deux crénaux horaire.
On fera un roulement entre vous sur cette base
Nainfiltré: l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Rocksteel

Rocksteel


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:58

Je tiens a dire que se raid ete plus que limite avc tous les afk etc. Sachant que c est notre guilde qui avont organiser le raid je n ai pas compris pk on a laisser Aine grouper etc j ai pas bien compris maintenent pour ma part j ai retenu certain nom de joueurs biensur aucun de notre guilde que si je retrouve ds un de nos raid je quitte le raid sur le champs voila se que j avais a dire maintenent j aimerais qu on reessaye avc mais en ayant le lead et le lead loot Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hébbus
Admin
Hébbus


Nombre de messages : 82
Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent
Date d'inscription : 03/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:59

rock il n'y a eu aucun loot alors le lead loot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
albelnox




Nombre de messages : 34
Localisation : ben....chez moi
Date d'inscription : 15/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:36

hebbus c' est pas parce qu' il n' y a eu aucun loot que ca ne veut rien dire "et si il y avait eu un loot?"

De plus avoir laisser grouper Aine m' a empecher de participer au raid ; on me dira "mais on t' as proposer une place " peut etre mais on avait prevu 3 hunter kalderac rock et moi et on s' etait tous inscrit ; je ne reprenais pas ma place mais je piquait celle de kalderac voila pourquoi je ne suis pas venu; et lorsque vous groupiez le seul a avoir demander d' attendre un peu que je me connecte pour me grouper c' etait rock.(merci a toi d' ailleur)

Alors on est cense faire ZG en guilde et Aine qui n' est pas de la guilde est master loot et s' occuppe de grouper ce n' est plus ZG en guilde.
Je me retire de la liste de ZG pour les prochaines fois ce qui c' est passer aujourd' hui m' a trop decu
Revenir en haut Aller en bas
Hébbus
Admin
Hébbus


Nombre de messages : 82
Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent
Date d'inscription : 03/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:44

le pb vient de ca
Chasseurs:
Albelnox
Kaldérac
Rocksteel
Phalanx
thétis

et pareil pour d'autres classes
Perso je sens que je ne vais quasi plus rien faire pve jusqu'a ce que j'arrive a mes buts pvp, ce qui me conduit a début 2006.
Je serais toujours dispo pour essayer de faire bouger un peu la guilde, ou de lui donner une structure, bref je continurai mon job d'officier.
Ensuite je pense que si on n'arrive pas a organiser des sorties juste entre nous ( ou avec des amis) on ne fera rien .Or ca reste le but d'une guilde (allier sorties et bonne humeur).
Bref deux solutions : recruter ( thor a une idée ) soit une fusion.


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gedh
Admin
Gedh


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: he oui   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:00

Je partage l'avis de bubus, à l'execption du pvp. Je ne ferais pas de chantage mais il est vrai que pour moi une guilde c'est justement pour s'eclater et faire ce qui n'eset pas possible en solo.

Donc sans faire de chantage car nul n'est indispensable, tout comme bubus je souhaite faire evoluer notre, votre guilde plutot que de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://purificateursdames.forumgaming.fr
Kalderac




Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:09

Hébbus, tu peux me retirer de la liste, j'arrête wow définitivement.
Je ne trouve plus de plaisir à jouer depuis pas mal de temps, je jouais de manière compulsive toujours en quête de matos mais farmer pdt des heures pour un objet alors qu'il y a encore mieux ... c'est une vraie frustration.
Comme toi je m'équipais surtout pour le pvp, mais les bgs mis à part Altérac m'ennuient. Les 2hs pour en faire un, c'est trop d'autant que j'y suis exalté. Je regrette la période des raids pvp sauvage à SS ou sur les capitales, devenus inexistant depuis les BGs.

Par rapport à ZG, si je suis parti ainsi, c'est que j'avais déjà décider que je quitterai ce jeux ce soir, je n'y allais que pour vous aider - je n'aurai rollé sur rien. Donc c'était plus fair-play de laisser ma place à Albelnox qui était lui aussi inscrit sur la liste. Je pense qu'avoir laisser le recrutement à Aine était une erreur puisque il ne pouvait pas savoir qui était inscrit sur la liste. Ok ce n'était pas équilibré mais chaque inscrit avait l'effort de se manisfester clairement comme motivé. Le risque des pick-up c'est la fuite des items nécessaires à la progression du groupe (encore plus visible pour MC).

Par rapport à l'Alliance de ma guilde, je suis très déçu par nos membres qui ont étés bcp trop frilleux pour répondre activement à votre appel.
L'organisation de MC, avait fini de m'essouflé c'est déprimant de taffer pour organiser alors que peux font le minimum d'effort pour collaborer activement.
J'espère que mon départ servira au moins d'électrochoc pour réveiller les membres de ma guilde.


Je ne restais depuis MC que pour aider ma guilde à s'épanouir et a consolider des alliances permettant de pouvoir accéder aux seuls trucs intéressants aux lvl60, les instances 20-40 et au pvp de masse. Ma guilde a fait des efforts, surtout les fondateurs et les officiers et je pense que d'ici peux elle deviendra crédible par rapport aux plus grandes guildes du serveurs. Mais cela va demander encore du temps à ma vie réelle ne permet plus de pouvoir y consacrer plus de temps.


Je tiens à vous remercier, particulièrement Ged, Hébbus, Thorgan. Le seul trucs je regretterai de Wow c'est de ne plus voir des personnes tels que vous sympas, motivés, fair-play, etc ....

Je ne vous conseille pas de fusionner puisque ce serait comme pactisé avec le diable puisque que votre guilde perdrait sont âmes et son identité que vous avez au fur et à mesure créé. C'est un jeu donc autant jouer et co-habiter avec des joueurs que vous appréciez et pour qui ont gagnés votre respect. Persévérés dans l'alliance avec l'Ordre Ecarlate, j'espère qu'ils vont faire l'effort d'ouverture nécessaire.


Bonne chance à tous et bon courage,

Adieu.


Kalderac.


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébbus
Admin
Hébbus


Nombre de messages : 82
Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent
Date d'inscription : 03/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon vent a toi kaldérac, et si un jours tu veux un carton, passe par ici Very Happy
(si je passe sur Rennes, je penserais a toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kalderac




Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:44

Merci Hébbus Smile.
Pour le carton, tu as mon e-mail drunken - Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan
Admin
Thorgan


Nombre de messages : 40
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 03/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 0:01

erf Kalderac j espere te revoir sur Wow de temps en temps quand meme,et encore désolé pour cette aventure plutot desastreuse
a bientot Wink

Thorgan
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 2:18

vrai esprit de guilde tout ca...

Je pense que l'on a eu assez de perte comme ca pour aujourd'hui

Je pense egalement que l'erreur est humaine certe on a mit Aine en chef de groupe mais pour les 15 mobs tues en 2 heures y a pas vraiment eu de gros loot de tomber donc pas de quoi en faire un foin et si Aine et les autres avaient pas ete la ben cette sortie a ZG (bien qu'elle fut longue et perilleuse) n'aurait pas eu lieu.

De la, je rejoins Gedh en disant qu'il est tellement plus facile de critiquer les personnes qui organisent les choses et qui essayent tant bien que mal de faire bouger le cul de la guilde...si certaines personnes ne font rien ben c clair que la guilde n aurait meme pas pu faire de ZG aujourd'hui.

Perso moi aussi g ete degoutee de cette soiree mais pas parce que ZG a pas eu lie et pas prce que Aine a eu le Mt loin de ca mais plutot a cause de vos coups de gueules qui n'avaient pas eu d'avoir lieu ben nous avons perdu Bellamourir et perdu Ged comme organisateur...encore merci!

Ensuite Albel que tu te retire des listes ben c ton choix...

Sur ce je vous laisse et c'etait mon coup de gueule et j'espere que ca sera le dernier

Khal décue par l attitude de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 2:19

Que le vent te mene la ou tu le desire Kalderac a un de ces jours peut etre
Revenir en haut Aller en bas
albelnox




Nombre de messages : 34
Localisation : ben....chez moi
Date d'inscription : 15/10/2005

J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:17

ben moi je dis que si je me retire c' est parce qu' on a fait un ZG qui n' a pas ete organiser et vous pouvez dire tout ce que vous voulez on a pas ete meilleur que des gamins on l' organiser sans reflechir. Effectivement il y a eu une sortie mais ca ne sert a rien si elle est desastreuse, plutot qu' une sortie de guilde organise a la va vite je pense qu' on aurait du mieux organiser ca mais c' est sur qu' on a tous ete a ZG sans reflechir.

ceci dis je devrais eviter de critiquer l' erreur d' avoir fait grouper Aine ca m' a permis de chopper la ceinture epique de chasseur de geant

Je ne suis pas pour ne pas faire ZG mais je pense que mieux l' organiser nous ferait beaucoup de bien lorsque ce moment arrivera je m' inscrirai a nouveau sur les listes si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attends les volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends les volontaires   J'attends les volontaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends les volontaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les purificateurs d'ames le forum :: Zul'Gurub-
Sauter vers: