Bon je pense que l'échec de cette sortie à mis tout le monde un peu sur les nerfs.
Alors ne prenons pas de décisions a chaud, on risquerait de gacher quelque chose de bien sympa: la guilde.
Je confirme ce que j'ai mis
- Citation :
- Perso je sens que je ne vais quasi plus rien faire pve jusqu'a ce que j'arrive a mes buts pvp, ce qui me conduit a début 2006.
Je serais toujours dispo pour essayer de faire bouger un peu la guilde, ou de lui donner une structure, bref je continurai mon job d'officier.
Ensuite je pense que si on n'arrive pas a organiser des sorties juste entre nous ( ou avec des amis) on ne fera rien .Or ca reste le but d'une guilde (allier sorties et bonne humeur).
Bref deux solutions : recruter ( thor a une idée ) soit une fusion.
Quand je dis que je ne vais quasi plus rien faire pve, ce n'est pas a la suite de cet échec, ni dans une volonté de critiquer/ de tout lacher a cause d'un échec , c'est a partir d'un constat tres simple:
mes objetifs personells sont a court terme de m'équiper :-en set pvp (seul set paladin orienté cac)
en épique altérac, puiisque je ne peux actuellement pas faire de grosses instances régulierement ( je ne joue que le we)
Monter son grade pvp requiert un farmage énorme et meme en passant mon we à pvp, je ne pourrais monter plus d'un grade toute les deux semaines.
Bref pas beaucoup de temps pour le pve
De plus je pense (avis personnel) que dans l'état actuel des choses nous n'arriveront pas a etre indépendant au niveau pve ( cad jouer en guilde/+amis); je suis donc dispo pour essayer de faire évoluer la guilde dans ce but, mais essayer de faire zg,Mc en ce moment me parait mission impossible
Voila, j'espere que cette soirée n'aura pas de funestes conséquences, car apres tout, cette guilde, ON L'AIME