Les purificateurs d'ames le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les purificateurs d'ames le forum

forum de notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Zg

Aller en bas 
+2
Khalycia
Hébbus
6 participants
AuteurMessage
Hébbus
Admin
Hébbus


Nombre de messages : 82
Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent
Date d'inscription : 03/10/2005

Zg Empty
MessageSujet: Zg   Zg EmptyDim 20 Nov à 23:05

Bon je pense que l'échec de cette sortie à mis tout le monde un peu sur les nerfs.
Alors ne prenons pas de décisions a chaud, on risquerait de gacher quelque chose de bien sympa: la guilde.
Je confirme ce que j'ai mis
Citation :
Perso je sens que je ne vais quasi plus rien faire pve jusqu'a ce que j'arrive a mes buts pvp, ce qui me conduit a début 2006.
Je serais toujours dispo pour essayer de faire bouger un peu la guilde, ou de lui donner une structure, bref je continurai mon job d'officier.
Ensuite je pense que si on n'arrive pas a organiser des sorties juste entre nous ( ou avec des amis) on ne fera rien .Or ca reste le but d'une guilde (allier sorties et bonne humeur).
Bref deux solutions : recruter ( thor a une idée ) soit une fusion.
Quand je dis que je ne vais quasi plus rien faire pve, ce n'est pas a la suite de cet échec, ni dans une volonté de critiquer/ de tout lacher a cause d'un échec , c'est a partir d'un constat tres simple:
mes objetifs personells sont a court terme de m'équiper :-en set pvp (seul set paladin orienté cac)
en épique altérac, puiisque je ne peux actuellement pas faire de grosses instances régulierement ( je ne joue que le we)
Monter son grade pvp requiert un farmage énorme et meme en passant mon we à pvp, je ne pourrais monter plus d'un grade toute les deux semaines.
Bref pas beaucoup de temps pour le pve
De plus je pense (avis personnel) que dans l'état actuel des choses nous n'arriveront pas a etre indépendant au niveau pve ( cad jouer en guilde/+amis); je suis donc dispo pour essayer de faire évoluer la guilde dans ce but, mais essayer de faire zg,Mc en ce moment me parait mission impossible
Voila, j'espere que cette soirée n'aura pas de funestes conséquences, car apres tout, cette guilde, ON L'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Zg Empty
MessageSujet: Re: Zg   Zg EmptyDim 20 Nov à 23:22

je respecte ta decision
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan
Admin
Thorgan


Nombre de messages : 40
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 03/10/2005

Zg Empty
MessageSujet: Re: Zg   Zg EmptyLun 21 Nov à 12:12

bien bubus ton choix est fait donc bonne chance pour le pvp Wink

j espere te revoir de temps en temps en petite instance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fellowyn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2005

Zg Empty
MessageSujet: Re: Zg   Zg EmptyLun 21 Nov à 21:45

Euh en grand absente, mais toujours en tant que membre de la guilde(on va dire que mon griffon s'est échoué près d'Orgrimmar et que d'ici là, j'suis coincée -_-), j'ai du mal à saisir ce qu'il s'est passé à ZG... Si quelqu'un pouvait m'expliquer, histoire que je comprenne mieux la situation et les posts concernant la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gedh
Admin
Gedh


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/10/2005

Zg Empty
MessageSujet: plutot que de dire ...   Zg EmptyMar 22 Nov à 1:08

Plutot que de ranimer la flamme encore un peu vive des soucis du passe, je propose d'en faire table rase, d'en tirer les enseignements et d'aller de l'avant.

La sortie d'hier fut un demi echec, l'alliance n'a pas marche comme on l'aurait souhaitee, qu'a cela ne tienne. Organiser cela demande tu temps et des essais. La deception a pu faire dire des choses, pour certaines un peu vrai pour d'autre un peu moins.

Si la volonte de la guilde et de tenter à nouveau l'experience alors je dit banco, si l'ensemble prefere se consacrer au instance moins exigeante cote effectif alors pas de soucis essayons de faire HT, UBRS,BRD,SCHOLO, STRAT en guilde cela devrais etre gerable...

Si d'aventure j'ai heurte certains hier je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://purificateursdames.forumgaming.fr
Thorgan
Admin
Thorgan


Nombre de messages : 40
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 03/10/2005

Zg Empty
MessageSujet: Re: Zg   Zg EmptyMar 22 Nov à 4:48

Fellowwwww atta je banche mon Gps pour te retrouvée Wink

je viens te cherchée avec mon pegasus Wink
Revenir en haut Aller en bas
albelnox




Nombre de messages : 34
Localisation : ben....chez moi
Date d'inscription : 15/10/2005

Zg Empty
MessageSujet: Re: Zg   Zg EmptyMar 22 Nov à 11:09

a vrai dire je croi qu' une chose qui a surtout fait de cette sortie un echec c' est qu' elle etait mal organiser

Tres peu de gens connaissait l' effectif total des gens voulant participer a ZG on pensait rock et moi que niveau hunter on etait 3: ben en fait on est 5.

On avait rien et on s' est lancer dans cette instance tete baisser sans reflechir: personnellement je veux bien refaire ZG mais seulement si cette fois-ci on recommence cette instanec en l' organisant bien et sachant qui va faire quoi!

Ceci dis si c' est notre guilde qui organise ZG il faudra privilegier ses membres pour grouper; ensuite le master loot doit nous revenir cette fois -ci (enfin ca on organisera); et il faudra aussi preparer les tank et craft annexe necessaire a faire l' instance c' est a dire popo de mana de soin et autre buff fait par les PNJ

Ensuite il y a beaucoup d' autre chose a organiser mais j' en ai dis assez je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hébbus
Admin
Hébbus


Nombre de messages : 82
Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent
Date d'inscription : 03/10/2005

Zg Empty
MessageSujet: Re: Zg   Zg EmptyVen 25 Nov à 15:01

Mon avis: nous sommes suffisament pour faire toutes les instances qui demandent 20 personnes maxi en guilde+amis; il manque juste quelques renforts sur certaines classes.
Apres pour MC, il faudra soit: fusionner, soit trouver une alliance, mais ne pas se précipiter su l'alliance, mettre les choses clairement au point; je crois qu'on a à chaque fois voulu aller trops vite.
Mais avant tout ca, je pense qu'il faut renforcer le jeu en guilde, c'est pourquoi je vais proposer quelquechose a thorgan (khaly a eu en partie la meme idée que moi); seul bémol ca passera bcp par le forum et donc il faudra que tout le monde y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan
Admin
Thorgan


Nombre de messages : 40
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 03/10/2005

Zg Empty
MessageSujet: Re: Zg   Zg EmptyVen 25 Nov à 17:58

je suis a l ecoute bubus et pour ce qui est du forum et bien il est vraiment temps que tout le monde y mette du sien


Thorgan king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zg Empty
MessageSujet: Re: Zg   Zg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les purificateurs d'ames le forum :: La taverne des Ames-
Sauter vers: