Les purificateurs d'ames le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les purificateurs d'ames le forum

forum de notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Début des inscriptions...

+2
Thorgan
Gedh
6 participants
AuteurMessage
Gedh
Admin
Gedh

Début des inscriptions... Empty
MessageSujet: Début des inscriptions...   Début des inscriptions... EmptyMer 30 Nov à 10:44

Gedh démoniste
Revenir en haut Aller en bas
https://purificateursdames.forumgaming.fr
Thorgan
Admin
Thorgan

MessageSujet: Re: Début des inscriptions...   Début des inscriptions... EmptyMer 30 Nov à 11:05

Thorgan Paladin
Kazael

MessageSujet: Re: Début des inscriptions...   Début des inscriptions... EmptyMer 30 Nov à 13:20

Kazael Voleur Very Happy
Khalycia

Khalycia

MessageSujet: Re: Début des inscriptions...   Début des inscriptions... EmptyMer 30 Nov à 20:05

presente pour la premiere semaine

suis pas la par contre du 16 au 28 decembre

voila
cirius

MessageSujet: Re: Début des inscriptions...   Début des inscriptions... EmptyMer 30 Nov à 22:40

Cirius guerrier

Je ne serai pas dispo du 24/12 au 01/01.
Hébbus
Admin
Hébbus

MessageSujet: Re: Début des inscriptions...   Début des inscriptions... EmptySam 3 Déc à 17:58

Hébbus, mage.........

non paladin en fait Very Happy présent les weeks-end, et tous les jours durant les periodes de vacances scolaires
Hébbus
Admin
Hébbus

MessageSujet: Re: Début des inscriptions...   Début des inscriptions... EmptyDim 4 Déc à 18:43

Il faudrait savoir assez vite l'orientation de la guilde ( fusion ou pas) pour pouvoir prévenir l'ordre écarlate a temps, avant qu'ils n'organisent des sorties en comptant sur nous.
Autre chose, pour les Vip, (https://purificateursdames.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=50), j'ai pas eu l'impression, en lisant les post sur le forum de l'ordre écarlate, qu'ils étaient inclus dans le groupe pour l'instant, donc si fusion, leur dire aussi de s'addresser directement a l'ordre écarlate.
Khalycia

Khalycia

MessageSujet: IMPORTANT   Début des inscriptions... EmptyLun 5 Déc à 20:20

Mauvaise nouvelle (mais assez bonne pour moi vous vous en rendrez compte) Crying or Very sad Very Happy

Salut,

Je suis désolée de vous apprendre que je retire ma candidature pour MC et autre(s)instance(s) prévue(s) pendant les jours de semaine Crying or Very sad ...le pourquoi? Suspect Suspect

Simple, je suis réembauchée dans mon ancien taf! Shocked Laughing ce qui veut dire que je serais disponible du vendredi soir au dimanche debut de soirée car mes horaires de travail sont:

9h30-19h du lundi au vendredi. sunny Sleep

Comme je vous l ai dit c'est mauvaise nouvelle pour vous mais bonne pour moi vu que c'est de l'ARGENT qui rentre en plus dans mon petit foyer et en plus ca me fait une occupation extérieure.

Cela dit si un MC se prduit un vendredi soir ou un samedi soir c no problemo for me je serais disponible.

Voila, j'espère que vous comprendrez (sur que oui meme gednounette qui est blonde comprendra lol!!! lol! lol! Crying or Very sad

Ah oui !! Cela prend effet dès aujourd'hui vu que je commence demain affraid affraid Exclamation

bisous a tous I love you queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début des inscriptions...   Début des inscriptions... Empty

Début des inscriptions...
Page 1 sur 1