Nombre de messages : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Début des inscriptions... Mer 30 Nov à 10:44
Gedh démoniste
Thorgan Admin
Nombre de messages : 40 Localisation : Chelles Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Début des inscriptions... Mer 30 Nov à 11:05
Thorgan Paladin
Kazael
Sujet: Re: Début des inscriptions... Mer 30 Nov à 13:20
Kazael Voleur
Khalycia
Nombre de messages : 70 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Début des inscriptions... Mer 30 Nov à 20:05
presente pour la premiere semaine
suis pas la par contre du 16 au 28 decembre
voila
cirius
Sujet: Re: Début des inscriptions... Mer 30 Nov à 22:40
Cirius guerrier
Je ne serai pas dispo du 24/12 au 01/01.
Hébbus Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Début des inscriptions... Sam 3 Déc à 17:58
Hébbus, mage.........
non paladin en fait présent les weeks-end, et tous les jours durant les periodes de vacances scolaires
Hébbus Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Début des inscriptions... Dim 4 Déc à 18:43
Il faudrait savoir assez vite l'orientation de la guilde ( fusion ou pas) pour pouvoir prévenir l'ordre écarlate a temps, avant qu'ils n'organisent des sorties en comptant sur nous. Autre chose, pour les Vip, (https://purificateursdames.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=50), j'ai pas eu l'impression, en lisant les post sur le forum de l'ordre écarlate, qu'ils étaient inclus dans le groupe pour l'instant, donc si fusion, leur dire aussi de s'addresser directement a l'ordre écarlate.
Khalycia
Nombre de messages : 70 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: IMPORTANT Lun 5 Déc à 20:20
Mauvaise nouvelle (mais assez bonne pour moi vous vous en rendrez compte)
Salut,
Je suis désolée de vous apprendre que je retire ma candidature pour MC et autre(s)instance(s) prévue(s) pendant les jours de semaine ...le pourquoi?
Simple, je suis réembauchée dans mon ancien taf! ce qui veut dire que je serais disponible du vendredi soir au dimanche debut de soirée car mes horaires de travail sont:
9h30-19h du lundi au vendredi.
Comme je vous l ai dit c'est mauvaise nouvelle pour vous mais bonne pour moi vu que c'est de l'ARGENT qui rentre en plus dans mon petit foyer et en plus ca me fait une occupation extérieure.
Cela dit si un MC se prduit un vendredi soir ou un samedi soir c no problemo for me je serais disponible.
Voila, j'espère que vous comprendrez (sur que oui meme gednounette qui est blonde comprendra lol!!!
Ah oui !! Cela prend effet dès aujourd'hui vu que je commence demain
bisous a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début des inscriptions...
Début des inscriptions...
Page 1 sur 1