Les purificateurs d'ames le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les purificateurs d'ames le forum

forum de notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 histoire a finir..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

histoire a finir.. Empty
MessageSujet: histoire a finir..   histoire a finir.. EmptyMer 14 Déc à 23:12

Bon comme tout le monde est motivé pour lire le forum, je pense qu'en mettant un tit jeu cela augmenterait le nombre de personne venant ici.

Je vais commencer une histoire a vous de dire la suite...

"Il était une fois dans un pays lointain pleuplé d'etrange créature..un...(ou une a vous de voir et d'ecrire la suite)......"
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

histoire a finir.. Empty
MessageSujet: Re: histoire a finir..   histoire a finir.. EmptyVen 16 Déc à 0:15

bon ok je continue

"une petite fille naquit sous le doux nom...(hum cela je ne puis encore vous le dire)..Tout ce que je peux dire c'est que cet enfant a une destinée hors du commun..Cette nuit la il faisait tres froid.Un froid a vous geler le sang, au loin on pouvait entendre des cris...."
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan
Admin
Thorgan


Nombre de messages : 40
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 03/10/2005

histoire a finir.. Empty
MessageSujet: Re: histoire a finir..   histoire a finir.. EmptySam 17 Déc à 0:18

*Les cris pouvaient etre entendu a des mille et des cent , ces cri furent ceux d un femme attrocement assassinnée par d Horribles créatures venuent du fin fond de la nuit.
L'enfant cachée auparavent par ca mere , sentant le mal arrivé .......*a suivre



Thorgan king king
Revenir en haut Aller en bas
Gedh
Admin
Gedh


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/10/2005

histoire a finir.. Empty
MessageSujet: Re: histoire a finir..   histoire a finir.. EmptySam 17 Déc à 17:44

Sentant le mal arrive....

Une ombre rodée autre de la frèle enfant. La vile créature tout les sens à l'affûts du moindre bruit ou odeur pouvant revelé l'endroit ou ca cible se terrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://purificateursdames.forumgaming.fr
Hébbus
Admin
Hébbus


Nombre de messages : 82
Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent
Date d'inscription : 03/10/2005

histoire a finir.. Empty
MessageSujet: Re: histoire a finir..   histoire a finir.. EmptyDim 18 Déc à 0:46

"Il était une fois dans un pays lointain pleuplé d'etrange créature une petite fille naquit sous le doux nom...(hum cela je ne puis encore vous le dire)..Tout ce que je peux dire c'est que cet enfant a une destinée hors du commun..Cette nuit la il faisait tres froid.Un froid a vous geler le sang, au loin on pouvait entendre des cris...Les cris pouvaient etre entendu a des mille et des cent , ces cri furent ceux d un femme attrocement assassinnée par d Horribles créatures venuent du fin fond de la nuit.
L'enfant cachée auparavent par ca mere , sentant le mal arrivé...
Une ombre rodée autour de la frèle enfant. La vile créature tout les sens à l'affûts du moindre bruit ou odeur pouvant revelé l'endroit ou ca cible se terrait...
C'était cette créature, cette ombre, qui venait de tuer sa mère juste devant ses yeux...
Retenant ses larmes, la petite sentait maintenant la sombre aura de la créature l'entourer peu à peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

histoire a finir.. Empty
MessageSujet: Re: histoire a finir..   histoire a finir.. EmptyLun 19 Déc à 0:34

"Il était une fois dans un pays lointain pleuplé d'etrange créature une petite fille naquit sous le doux nom...(hum cela je ne puis encore vous le dire)..Tout ce que je peux dire c'est que cet enfant a une destinée hors du commun..Cette nuit la il faisait tres froid.Un froid a vous geler le sang, au loin on pouvait entendre des cris...Les cris pouvaient etre entendu a des mille et des cent , ces cri furent ceux d un femme attrocement assassinnée par d Horribles créatures venuent du fin fond de la nuit.
L'enfant cachée auparavent par ca mere , sentant le mal arrivé...
Une ombre rodée autour de la frèle enfant. La vile créature tout les sens à l'affûts du moindre bruit ou odeur pouvant revelé l'endroit ou ca cible se terrait...
C'était cette créature, cette ombre, qui venait de tuer sa mère juste devant ses yeux...
Retenant ses larmes, la petite sentait maintenant la sombre aura de la créature l'entourer peu à peu..."


"Alors que l'aura de la vile creature entourait l'enfant, une lumiere aveuglante s'empara de la piece, la creature demoniaque surprise, se retourna et vit une ombre dans cette clarte...une ombre qui la fit se mettre dans un etat de colere qu'on ne peut imaginer...
L'ombre avanca tranquillement, la main posee sur son flanc droit...Peu a peu, la silhouette d'un homme se forma...Cet homme vetu de vieux haillons sorti de son cote droit une immense epee...L'epee avait une legere aura bleue ciel qui fit peur a la bete et celle ci s'enfuya...L'homme regarda l'endroit ou se trouvait la bete et vit un petit tas de draps dans lesquels etait pose une petite fille en pleurs a peine agee de deux ans....Il prit la fillette dans les bras et decida de l'emmener avec lui ...a suivre"


toujours petit kikou de la belgique ou je peux lire le forum et lire mes mails

bisous

Khal
Revenir en haut Aller en bas
Khalycia

Khalycia


Nombre de messages : 70
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2005

histoire a finir.. Empty
MessageSujet: Re: histoire a finir..   histoire a finir.. EmptyMer 21 Déc à 19:03

pfff ce demande a quoi sert un forum et pq on l a fait y a jamais personne qui poste c chiant...oui g dis CHIANT..cassez vous le cul et voila la recompense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire a finir.. Empty
MessageSujet: Re: histoire a finir..   histoire a finir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire a finir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les purificateurs d'ames le forum :: La taverne des Ames-
Sauter vers: