Les purificateurs d'ames le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les purificateurs d'ames le forum

forum de notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sessions de Molten Core reportées en décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalderac




Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/10/2005

Sessions de Molten Core reportées en décembre Empty
MessageSujet: Sessions de Molten Core reportées en décembre   Sessions de Molten Core reportées en décembre EmptyMer 2 Nov à 6:24

Comme vous avez sans doute été prévenu, ce n'est pas une grande surprise.
Nous stoppons MC en attendant décembre pour avoir plus de lvl 60, donc plus de personnes réellement motivés et plus aptes à se soumettre au minimum d'organisation nécessaire (être dispo et à l'heure ou sinon prévenir - oui c'est assez basique mais on a eu de bien mauvaise surprises Mad).
Notre système de loot n'étais pas assez motivant pour fidéliser des personnes hors de nos guildes, pourtant c'était, on peut l'admettre, une chance énorme d'avoir accès à des objets épiques sans trop de contrainte ... être présent ... y a pire :].
Nous sommes assez amères comme vous devez l'être aussi.

En réponse au post de Hébbus sur notre forum, j'ai mis un post (pas cool, je voulais en faire un bien clean demain à tête reposée pour avoir les mots les plus justes et avoir pu contacter personnellement in-game les fondateurs de nos guildes partenaires. Tu me dois une chopine et un café (si tu habites sur Rennes;) car dans quelques heures cela va être dure de me lever Sad ).
http://ordreecarlate.free.fr/forum/viewtopic.php?t=279

Nous remettons ça en décembre et j'espère que vous voudrez continuer avec nous.
Nous n'excluons pas de faire des sortie à Zul'Gurub mais l'organisation ne nous motive pas pour l'instant - j'ai mon quotas d'heures de sommeils en moins à écrire des posts et à faire vivre notre forum publique, de même pour notre webmaster qui s'est évertué pour faire un forum public accueillant et pleinement fonctionnel.

Pour ma part, je n'exclus pas de rejoindre ponctuellement des raids MC avant décembre pour voir leur organisation.

Amicalement,

Kalderac
Revenir en haut Aller en bas
Hébbus
Admin
Hébbus


Nombre de messages : 82
Localisation : Sancerre, les amateurs connaissent
Date d'inscription : 03/10/2005

Sessions de Molten Core reportées en décembre Empty
MessageSujet: Re: Sessions de Molten Core reportées en décembre   Sessions de Molten Core reportées en décembre EmptyMer 2 Nov à 12:51

Et si je t'envoie un carton de Sancerre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalderac




Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/10/2005

Sessions de Molten Core reportées en décembre Empty
MessageSujet: Re: Sessions de Molten Core reportées en décembre   Sessions de Molten Core reportées en décembre EmptyMer 2 Nov à 17:55

Je dis pas nan mais ce serait plus sympa que l'on se boit une de ces charmantes bouteilles ensemble quand tu passeras sur Rennes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions de Molten Core reportées en décembre Empty
MessageSujet: Re: Sessions de Molten Core reportées en décembre   Sessions de Molten Core reportées en décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions de Molten Core reportées en décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Core, tactiques et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les purificateurs d'ames le forum :: Les liens utiles-
Sauter vers: